Fermer

Newsletter

Merci de renseigner votre email pour vous inscrire à la newsletter


S'inscrire

  • 0

  • La silhouette sportive, c'est le chic absolu.

    Jean Patou

    Nous avons la chance de faire fabriquer nos maillots et jupes dans un atelier de production italien. Son expertise est irremplaçable et nous assure une confection de qualité inégalée que vous saurez apprécier en portant nos produits.  Nos éponges sont en viscose de bamboo qui provient également d’Italie. Elles sont pour leur part fabriquées avec le plus grand soin en Tunisie. Une usine chinoise conçoit nos ballerines et sneakers en Néoprène.

    Nos tissus sont certifiés Oeko-Tex®.

     

    Les tests réalisés en laboratoire sur les bonnets CARDO Paris garantissent un niveau de déperlance maximum au Spray Test !

     

    Certifiés Norme ISO 4920

     

       

    Une attention aux moindres détails

     

    Nous sélectionnons des tissus chez les meilleurs fabricants français et italiens pour créer des maillots de bain élégants et de qualité qui vous accompagnent durant vos séances d’entrainement ainsi qu’au bord de la mer, au Spa ou pourquoi pas … en ville sous vos jeans préférés.

    Nous sommes en quête constante d’amélioration en ce qui concerne nos produits mais également nos emballages. Nous souhaitons contribuer à la préservation de notre planète en sélectionnant autant que faire se peut des contenants qui ont le moins d’impact.

    Les maillots de bain CARDO Paris allient confort, technicité et élégance. Nous concevons en France et fabriquons en Italie. Les tissus sont sélectionnés parmi les meilleures manufactures françaises et italiennes. Résistants au chlore et à l’eau salée, les matières sont également sculptantes. Pensés pour atteindre le confort, la flexibilité et la performance.

    Des formes flatteuses pour une tenue toujours irréprochable.

    Depuis quelques années on ne voit plus personne faire du running avec un jogging informe ou se rendre à son cours de yoga avec son vieux bas de pyjama : nous voulons des vêtements techniques et mode (même si on ne fait pas de sport !) : l’athleisure est née et est incontournable chez toutes les marques. J’ai dessiné mes maillots pour que les femmes aient plaisir à s’entrainer dans de jolies tenues, pour qu’elles aient de l’allure et du style même à la piscine, lieu qui en manquait cruellement. Je voulais provoquer une réaction que j’entends souvent :

    « Ces maillots me donnent envie de retourner
    à la piscine ! »